0569672427b62c0aca2b07984d9eeddf Ce matin, je me suis levée tôt, j'ai prit mon thé, sélectionné les articles de magazines que j'ai à lire, allumé l'ordinateur, fait un petit tour sur un site de partage de photographie (proposant différente thématique, rangé dans de petits dossiers, chacun pouvant créer sa propre bibliothèque d'image).


J'y ai découvert des photographies d'objets, de décoration, d'architecture et de paysage, à dominante beige, avec parfois une pointe de blanc ou légèrement rosé. C'était très doux et agréable à regarder, très apaisant. Je n'avais jamais vu cela avant, ou alors très vaguement.

En tout cas, cela m'a fait prendre conscience, que je n'avais pas envie de minimalisme au point que tout soit blanc, épuré, sans quasi rien chez moi et dans ma vie, et dans l'autre sens, je ne souhaite pas de trop plein, tout coloré. Voir c'est tons beiges m'a donné une impression de quelque chose de chaud, de chaleureux, de doux, d'agréable, en lien avec la tranquillité et la détente.

En ce moment, je cherche une sorte de juste milieu, un chemin à suivre, pour m'aider dans mon envie et mon besoin de changé mon intérieur, ma manière de vivre, d'avancer dans la vie. Ce qui pour le moment, ne m'est pas très facile, ni évident.

Tout cela me donne un peu de motivation, de tenir bon, car après avoir vu ces images, avoir eu ces douces pensées, mes distractions habituelles sont bien vite revenues et j'ai perdu du/mon temps, me retrouvant en retard sur mes objectifs de la journée que je mettais promis de remplir.

Je vais donc, de ce pas, éteindre l'ordinateur, arrêter de regarder la série que je regarde en même temps sur mon smartphone, aller récupérer mon colis à La Poste et faire mes petites courses, sans oublier de lires mes articles de magazines que j'ai donc toujours pas lus.

Sur ce petit blog, je souhaite donc parlé de mon avancé vers une vie que je souhaite faite de calme, de douceur, de sérénité, de tranquillité, chaleureuse, dans la manière de pensé, de faire, d'agir, d'être en relation avec les autres, et avec moi-même.

Je vous invite à me suivre, si cela vous intéresse, en vous inscrivant à la newsletter. Vous pouvez communiqué avec moi via les commentaires, n'hésitez pas à laisser une traçe de votre passage, une info, une question. Je vous répondrais avec plaisir (et si cela n'est pas agressif ou autre).

A bientôt.

Nelo-Meyo